Le Khalif général de Dinguiraye, Elhadj Mountaga Tall, a rendu l’âme le vendredi 19 janvier 2019 à l’hôpital sino-guinéen sis à Kipé dans la Commune de Ratoma à Conakry.

Selon le programme des funérailles, les salutations d’usages sont présentées au domicile du Président des ressortissants de Dinguiraye à Conakry, Elhadj Chérif Ly à Taouyah ; la levée du corps est prévue le dimanche 20 janvier à l’hôpital Sino-guinéen de Kipé et l’enterrement aura lieu à Dinguiraye, le lundi 21 janvier après la prière de 14 Heures.

Ce samedi matin, en plus des parents et amis de Dinguiraye, le Ministre de la Défense nationale et des affaires Présidentielles à la tête d’une délégation a rendu visite à la famille éplorée.

Dr Mohamed Diané a déclaré ceci: « je suis venus présenter mes condoléances à la famille de Dinguiraye et connaitre le programme proposé par cette famille pour les funérailles, que je vais soumettre au Président de la République, Pr Alpha Condé. Car, c’est toute la Guinée qui a perdu un homme, c’est la religion oumarien qui a perdu un des leurs. Nous présentons nos condoléances au peuple de Guinée », a-t-il indiqué.

Elhadj Mountaga Tall est décédé à l’âge de 99 ans. Il laisse deux veuves et 18 enfants dont 13 filles.

Lecourrierdeconakry.com présente ses condoléances à la famille éplorée et aux ressortissants de Dinguiraye.
Paix à l’âme de l’illustre disparu, Amen !

Sélectionné pour vous :  Environnement : Une réunion stratégique tenue à Dinguiraye

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook