Dans une déclaration rendue public ce mardi 07 septembre 2021, le président de l’Alliance des Forces pour le Changement (AFC), docteur Mandjour Moro Sidibé, candidat malheureux à l’élection présidentielle, à appeler les citoyens guinéens à se donner les mains pour une guinée nouvelle et uni.

« Il est temps de se parler et de se donner les mains, il faut s’unir pour un véritable changement de mentalité et de comportement. Créer le bien être pour tous et préparer l’avenir de nos enfants, ceux qui ont déjà dirigé ce pays doivent faire leur mea-culpa et passer la main. La guinée regorge des compétences, il faut donner la possibilité à de nouvelles figures idem de toutes gestions antérieures de remettre le pays sur les rails ». A’t-il laissé entendre.

Pour le président de l’AFC, il est important que les Guinéens des régions naturelles se donnent les mains pour une guinée meilleur.

Kokoly Joseph Kolié, Correspondant à Kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Journée de l’enfant africain : plusieurs enfants victimes  d’exploitation et de violence à N'zérékoré