Double scrutin à Labé : Voici la réaction du gouverneur Madifing Diané

0
19

Quelques heures après le lancement effectif des opérations de vote dans la région administrative de Labé, Madifing Diané a été aperçu dans certains centres électoraux. Interpellé par la rédaction locale du courrierdeconakry.com, le gouverneur de région nous a fait savoir qu’il est sur le terrain non seulement pour s’acquitter de son devoir civique mais aussi pour s’enquérir du déroulement du scrutin dans son giron.

Visiblement soulagé par la tenue effective du scrutin, Madifing Diané a partagé ses sentiments: « C’est une satisfaction totale car personne n’espérait que Labé aurait pu voter dans un calme aussi absolu. Nous commencerons donc par remercier Dieu car ce vote se passe dans le calme le plus absolu, ce qui est notre souhait que la ville retient la paix, l’unité au sein de ses enfants. Donc c’est un sentiment de réelle satisfaction de voir ce climat de paix, de concorde ».

Il faut signaler que c’est un impressionnant dispositif sécuritaire qui accompagnait le gouverneur Madifing Diané dans sa tournée de supervision.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email