Du Vendredi 08 au Dimanche 10 Novembre 2024, s’est tenu au Belvédère, le festival annuel du Garba auquel le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz (FAPGAZ-SA ) a associé son image.
Sponsor de l’évènement qui a rassemblé le monde autour du Garba, le FAPGAZ-SA a tenu son stand sur les lieux, et a mis à la disposition de toutes les cuisinières du festival, ses agents qui se sont chargés de la distribution des bouteilles de gaz. En véritables sensibilisateurs, ils ont comme à l’accoutumée, veiller à la bonne utilisation de ce combustible et prêté bonne oreille aux uns et aux autres pour le bon déroulement des festivités.
Parallèlement, l’équipe de FAPGAZ-SA a aussi participé à l’animation de ce festival à travers des séries de questions-réponses relatives au gaz butane en Guinée, et a procédé à la distribution de cadeaux composés de T-shirts aux heureux gagnants.
Pour joindre l’utile à l’agréable, les agents du Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz n’ont pas manqué au cours de ce week-end festif, de donner d’amples informations concernant le Fonds Gaz d’une part, et d’autre parts, sa mission et les actes posés sur le terrain, notamment la construction en finition de l’usine de fabrication et de ré-qualification des bouteilles de gaz à KONTA qui sera inaugurée en cette fin d’année.
Ces trois jours ont donc permis à l’équipe du Fonds Gaz présente au Belvédère, de multiplier sa communication sur les qualités hors-paires du gaz butane, réussissant ainsi à toucher individuellement les nombreuses personnes venues se régaler au festival du Garba, édition 2024.
Ensemble protégeons notre environnement, préservons notre santé.
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  TPI de Dixinn : Dr. Ibrahima Khalil Kaba, mis en liberté provisoire