Le ministère du Commerce et des PME a vu la nomination de hauts cadres par décret du président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya. Dans un décret annoncé à la télévision nationale hier soir, jeudi 27 juin 2024, le Général Mamadi Doumbouya a nommé des cadres supérieurs au sein du ministère du Commerce et des PME. Parmi les promus figurent :

1- M. Samba Bocoum, précédemment conseiller chargé des questions industrielles et des PME est nommé Conseiller principal:
2- Mme Koumba Madeleine Milimouno, Juriste, précédemment conseillère juridique au ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, est nommé Conseillère Juridique;
3- M. Ousmane Madani Diallo, Ingénieur Industriel, précédemment consultant en qualité, sécurité, environnement à Global Prestim, est nommé Conseiller chargé des questions commerciale et de la qualité.
4- Mme Bintou Douno, gestionnaire de projet, précédemment Directrice générale du cabinet HDMS, est nommé Conseillère chargée des questions industrielles et des PME.
5- M. Facély Condé, gestionnaire, ingénieur financier en service à Sherbrooke Academy, est nommé Conseiller chargé des questions économiques financières et du secteur privé.
Ibrahima Foulamory Bah
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Ministère de la Santé : la fédération des associations des Guérisseurs Traditionnels dénonce le ministre Oumar Diouhé Bah et ses cadres