Une délégation du Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz, composée des membres du Comité de Direction, des sages et autres agents de FAPGAZ-SA, s’est rendue à Forécariah ce Samedi 14 septembre 2024, afin d’apporter un soutien moral et matériel aux victimes d’inondations survenues récemment dans cette localité.
Ce don de vivres et de non-vivres est essentiellement composé de :
– Trois tonnes de riz de 50 kg,
– Trois tonnes de sucre 50 kg,
– Trente cartons d’huile d’arachide de 5 litres chacun,
– Soixante cartons de tomates concentrées
– Et des habits (pour hommes, femmes et enfants).
Cette action humanitaire initiée par le Fonds d’Appui à la Promotion des Gaz au nom du Président de la République, le Général de Corps d’Armée Mamadi DOUMBOUYA et de tous ses compagnons, vient redonner du sourire aux victimes d’inondations qui traversent actuellement une période assez difficile.
Au siège de la Croix-rouge où a eu lieu la remise officielle, autorités préfectorales, communales, religieuses, mais aussi, responsables de la Croix-rouge et de l’Agence Nationale de Gestion des Urgences et Catastrophes Humanitaires (ANGUCH), y étaient tous présents. À tour de rôle, Ils ont salué les efforts du gouvernement et cette démarche de FAPGAZ-SA, avant de promettre et garantir un partage équitable et sans détour aux ayant-droits.
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  La semaine faste pour la Terre aux Nations Unies : changements climatiques et protection de la haute mer (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)