Je vous prie de retenir votre souffle. Semble-t-il que je suis annoncé pour intervenir, ce lundi 20 juin 2021, sur les ondes d’une radio locale. Je m’inscris formellement en faux contre cette intoxication et n’hésiterais pas d’en tirer les conséquences de droit, par les soins de mes avocats, lorsque je me sentirais diffamé et/ou offensé à la faveur de l’émission dont je suis l’invité imaginaire.

De l’autre côté, je puis vous rassurer qu’à date, je ne fais l’objet d’aucune poursuite officielle d’une quelconque juridiction de notre pays pour quelque motif que ce soit. Je persiste et signe que mon passeport ne m’a jamais été retiré pour être confisqué par les autorités guinéennes, d’autant plus qu’aucune restriction de mouvements ne m’a été signifiée.

Infiniment merci à vous tous, qui m’apportez votre soutien face aux cabales dont je suis victime depuis un certain temps. Bon début de semaine à toutes et tous. Je vous aime de tout mon cœur.

Votre dévoué,
Mandian SIDIBE

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Le projet de nouvelle constitution guinéenne : sera-t-il soumis au référendum ? Les révélations de Dr Dansa Kourouma sur France 24