Les plus forts d’hier sont devenus les plus faibles d’aujourd’hui. Tout comme les plus forts d’aujourd’hui peuvent être les plus faibles de demain s’ils ne se comportent pas bien envers leur population. En tout cas c’est ce que montre cette image du jour.
C’est une image qui donne une leçon de vie! La Photo du Général Ibrahima Baldé Haut commandant de la Gendarmerie nationale sous le règne de l’ancien président Alpha Condé se trouve accrochée à une poubelle quelque part à Conakry.
La photo étant bien placée et visible au public se trouve exposée dans une poubelle au bord de la route de Kipé au centre émetteur en face de Plaza Diamant.
On ignore encore l’identité de la personne qui a posé cette photo bien cadrée du Général Ibrahima Baldé. Mais ce qui reste clair, la poubelle se trouve non loin de la brigade de recherche de Kipé à une dizaine de mètres seulement.
L’on se pose la question de savoir pourquoi cette photo de l’officier de rang a été exposée à la poubelle? Quel est l’objectif de cet exposant inconnu?
Le Courrier de Conakry
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Kankan : la police et la gendarmerie pointées du doigt dans le meurtre d’un jeune par noyade