Le Ministère de la Communication et SNU scellent un partenariat autour des ODD

0
770

En marge de la célébration internationale de la journée des Nations-Unies ce 24 octobre 2017 en Guinée, la coordinatrice du système des Nations Unies en Guinée, Mme Séraphine Wakana et le ministre de la communication M. Rachid N’Diaye ont scellé un partenariat dans le cadre de l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

Prenant la parole, le ministre de la communication Rachid N’diaye a remercié, la représentation du   Système des Nations-Unies en Guinée.  « C’est une grande satisfaction pour moi de signer ce partenariat avec le système des Nations-Unies  parce qu’il nous permet de donner plus de visibilité à l’action publique », a indiqué le ministre de la communication.

Selon M. Rachid N’Diaye, ce partenariat permet à la Guinée d’œuvrer dans la défense de ses objectifs de développement durable qui se singularise par leur transversalité, ajoutée à l’effort continue et quotidien que les Nations Unis et la Guinée entretiennent.

Enfin, le ministre de la communication a souhaité au nom de son gouvernement, que : « ce partenariat puisse s’inscrire dans la durée pour un intérêt commun ».

Nantènin Traoré   

Print Friendly, PDF & Email