Ce début de semaine de la commune de Kaloum est marqué par l’assassinat d’un jeune du quartier Sandervalia. Fodé Keita dit Papito, agé d’une vingtaine d’année serait assassiné par des individus à cause d’un montant de 300.000 gnf. Certains parlent même d’une affaire de kush.

« le jeune a été tué à cause de 300 mille francs guinéens, un montant que sa famille peut payer et même plus. Papito fut brillant à l’école, il a été lauréat au bac avec la mention assez bien.», a témoigné un des amis de la victime.

Aprés l’avoir tué, les malfaiteurs ont pris la poudre d’escampette. Les forces de sécurité ne l’ont pas encore retrouvé apprend-on.

La mort du jeune a provoqué la colère de ses amis et proches qui manifestent. Il a fallu l’intervention des forces de sécurité pour maintenir l’ordre. Malgré cela, ce mardi matin il y avait encore des tensions. Les agents ont dû utilisé le gaz lacrymongène pour disperser les manifestants qui réclament la justice pour Fodé Keita. Au moment où nous publions cet article, le calme était revenu.

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Baccalauréat unique 2023: 7 064 filles sur 15 241 candidats affrontent les épreuves à Ratoma