Ce jeudi 02 septembre 2021, le corps d’un vieil homme de 70 ans a été découvert au grand marché  Lofèba, dans la commune urbaine de Kankan. Selon les informations recueillies auprès d’un de ses fils,  le défunt souffrait d’une dépression mentale depuis quelques années.

Triste de la disparition de son père, Alpha Gnantana Diakité, explique : « Depuis près de 10 ans mon père souffrait d’une dépression mentale. Ce matin j’ai été appelé par un de mes oncles à Conakry, m’informant que mon père a été retrouvé mort. Avant sa mort, on n’avait tout fait pour qu’il se retourne à la maison pour des soins, mais il n’a pas accepté. Aujourd’hui c’est son corps qu’on est venu trouver là ».

Dr Ibrahima Sory Camara du service traumatologie de l’hôpital régional de Kankan donne des détails sur le vieil homme : « On a été appelé par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kankan, qui nous a dit qu’corps a été retrouvé et nous a dit de nous rendre là-bas pour connaitre l’état des faits. On s’est rendu pour voir, et c’était vrai. Le défunt est Issa Diakité, âgé de 70 ans. Il est le fils de Sira Sidibé de Balla. Il vient de Gnantana dans Mandiana. Il n’y a aucune blessure au corps. C’est une mort naturelle. »

Kokoly Joseph Kolié, Correspondant à Kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Rencontre entre le MPTEN et l’ensemble des acteurs de l’écosystème télécommunications : vers la mise en place d’un cadre de dialogue permanent