« L’adhésion de Koumba Diakité est un point gagné » dixit l’honorable Aissata Daffé

0
1502

Mme Koumba Diakité, ancienne ministre de feu Général Lansana Conté vient grossir les rangs de l’Union des Force Républicaine. L’annonce a été faite il y a un peu plus d’une semaine par la cellule de communication du parti.

Pour l’honorable Hadja Aissata Daffé,  c’est une adhésion de taille accueillie par l’ensemble des membres du parti.

« Nous l’apprécions très bien et nous l’accueillons à bras ouvert. Nous avons connu Koumba depuis longtemps et vous savez que c’est une grande intellectuelle. Une femme sur le plan politique qui a beaucoup d’expérience et nous  avons besoin de  son expérience. Et l’UFR a reçu Koumba les bras grandement ouvert pour qu’elle vienne aussi nous donner ces expériences, tant sur le plan administratif, politique et social. C’est une femme d’une très grande envergure sur le plan national et international. Nous savons combien de fois elle a été ministre. Elle sait comment tenir les gens, comment ça se passe donc à ce niveau, sincèrement je crois que c’est un point gagné par l’UFR. Parce que la vie c’est ça, les parties politique c’est une barque, certains descendent d’autres montent »

Crédit photo/Com_UFR

Koumba Diakité ouvre ainsi la voie des grandes adhésions à l’UFR pour accompagner Sidya Touré, Président de l’UFR pour la présidentielle de 2010.

Nantenin Traoré

Print Friendly, PDF & Email