Pendant que le pays n’a pas encore fini de faire le deuil des victimes de l’accident qui s’est produit hier, lundi 26 juin 2023, dans les environs de Mamou, faisant état d’une dizaine de morts, un autre accident mortel vient de se produire. Il a eu lieu à la rentrée de Kouroussa, une ville située à plus de 500km de la capitale Conakry. L’accident a fait deux morts et plusieurs blessés.

Selon des témoins, c’est le cortège d’un des proches collaborateurs du Président de la transition, en l’occurrence Sékou Condé connu sous le nom de Bill, qui a percuté et tué ces deux personnes. Tout en précisant que c’est le véhicule dans lequel se trouvait cet homme de l’ombre du Président, qui a percuté l’engin. La même source nous informe que Bill, l’un des hommes les plus influents de ce régime militaire, accusé dans plusieurs dossiers à polémique, notamment celui concernant le vol au palais Sèkhoutouréyah le jour du coup d’Etat, aurait été blessé.

Ses proches rassurent que la blessure est moins grave, mais précisent cependant que son véhicule est irrécupérable.

Source : Mosaique Guinée

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Les leaders religieux demandent les FVG de surseoir aux manifestations prévues le 17 et 18 mai prochain