Le retour au bercail de l’ancien président guinéen Pr Alpha Condé en séjour médical à Abou Dhabi aux Émirats Arabes Unis, fait réagir de nombreux guinéens notamment au sein de la classe politique. C’est le cas du RPG ARC EN CIEL qui vient de réagir au communiqué du CNRD annonçant le retour de son leader et père fondateur du parti hier vendredi 8 avril 2022.

La direction nationale du parti compte à cette occasion introduire dans les prochains jours auprès des autorités en place une demande de visite de son leader.

« La Direction Nationale du RPG ARC-EN-CIEL prend acte du communiqué N°009 du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) en date du vendredi 8 avril 2022, dans lequel est annoncé le retour en Guinée du Président Alpha Condé.

La Direction Nationale rassure les militantes, militants et sympathisants que les instances du Parti continueront à œuvrer pour la libération totale du Président Alpha Condé et qu’elle introduira dans les jours qui suivent une demande de visite.

La Direction Nationale invite les militantes, militants et sympathisants à rester sereins et confiants en l’avenir radieux de notre grand Parti. »

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62

bah4644@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Arrestation musclée de Foniké Mengué, Djani Alpha et Billo Bah par les forces de l’ordre (images)