Les discussions entre les forces vives de la nation et le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé se sont poursuivies ce vendredi 18 mars 2022 dans les locaux dudit ministère. Cette fois, c’était avec le Collectif pour une Transition Démocratique.

À la sortie de la rencontre, Madame Hadja Makalé Camara membre de ce collectif s’est exprimée au micro des journalistes présents :

« Nous avons écouté monsieur le ministre qui a de très bonnes intentions. Nous allons nous retourner au QG pour lui transmettre nos propositions relatives à la mise en place de ce cadre de dialogue. Nous avons discuté de la CRIEF, nous avons discuté des actualités de ce pays. Nous sommes des hommes politiques, tout ce qui concerne la nation, nous regarde à plus d’un titre » a fait savoir Makalé Camara.

Il faut noter que, Mamadou Bah Baadiko de l’Union de Forces Démocratiques (UFD) et Fodé Mohamed Soumah de la Génération Citoyenne (GECI) sont également membres du collectif pour une transition démocratique.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62

bah4644@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Macenta : des jeunes ressortissants s'opposent à la réconciliation et réclament justice pour les victimes de violences intercommunautaires