Le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) après avoir observé une trêve d’une semaine pour donner la chance au « dialogue franc et inclusif » du premier ministre Mohamed Beavogui, décide de mettre fin à sa trêve.
À cette occasion, la coordination nationale convie à une conférence de presse ce vendredi 1er juillet 2022, à leur nouveau siège à Ratoma Bonfi dans la Commune de Ratoma à partir de 15 heures précises.
L’information à été donnée par la coordination nationale à travers sa cellule de communication dans la matinée de ce jeudi 30 juin 2022.
Il faut rappeler que si cette trêve était suspendue pour donner la chance au « dialogue franc et inclusif » du premier ministre Mohamed Beavogui, la session inaugurale de ce cadre de dialogue tenu en ce début de semaine à Kaloum dans réceptif hôtelier est mal perçu par certains acteurs politiques et sociaux du pays.
Le FNDC organise cette conférence de presse pour fixer la date des prochaines manifestations. On attend donc la dernière décision du mouvement anti 3eme mandat de l’ancien président Alpha Condé, ce vendredi 1er juillet 2022.
Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Labé : La semaine de citoyenneté sous l’angle de l’éducation civique