Le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya poursuit à responsabiliser les cadres dans les différentes directions. Très tard dans la nuit de mercredi à jeudi 20 janvier 2022 dans une série de décrets lue à la télévision nationale guinéenne, plusieurs personnes ont été nommées à des postes de directeur général et directeur général adjoint au ministère des Infrastructures et des Transports. Il s’agit notamment :
1)    Directeur général du Fonds d’entretien routier : Aly Condé, anciennement en service à « Infrastructures Canada ».
2)    Directeur général adjoint du Fonds d’entretien routier : Ibrahima Sory Camara, précédemment en service à la SOGUIPAMI
Ministère de la Promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables.
1)    Directeur général du Fonds de développement social et de l’indigence: Lansana Diawara, précédemment membre du Conseil économique et social.
2)    Directrice générale adjointe du Fonds de développement social et de l’indigence: Aicha N. Sylla, précédemment en service à ladite direction
3)    Directrice générale du Centre national d’Orthopédie de Donka: Batouly Kaba, précédemment Directrice générale adjointe de la Promotion féminine.
4)    Directeur général adjoint du Centre national d’Orthopédie de Donka: Alhassane Sampil, précédemment Inspecteur régional de la Promotion féminine et de l’enfance de Faranah.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

(00224) 628 80 15 62
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Me Pépé Koulémou : « Ce que les militaires peuvent faire aujourd'hui, un président civil ne peut pas le faire »