Suite à la dégradation de la maladie Mingo qui souffre d’insuffisance rénale, Mousto Camara et sa maison de production veulent organiser un concert caritatif pour la prise en charge de la maladie du comédien. Ce spectacle est prévu le 19 novembre au stade Yimbaya dans la banlieue de Conakry.
Sur sa page officielle, le chanteur a sollicité le soutien des personnes de bonne volonté pour aider trouver les fonds qui permettront de faire l’évacuation sanitaire de Mingo.
 » Nous (Hawa Production) avons décidé d’organiser un Concert caricatif pour venir en aide à notre frère “Mingo” qui souffre d’insuffisance rénale. Nous avons besoins du soutient de tout un chacun pour atteindre l’objectif qu’on s’est fixé.
Ce projet à pour but de collecter des fonds, pour venir en aide à notre frère Mingo qui, par manque de moyens peine à recouvrir sa santé.
NB: Tous les bénéfices de ce concert lui seront entièrement reversés!
Pour soutenir ce projet vous pouvez faire un don ou acheter un billet d’entrée du concert caricatif qui aura lieu le 19 novembre au stade Yimbayah <<soguico >>
Nous vous remercions d’avance pour l’intérêt porté à ce projet. » A posté Mousto Camara.
Le Courrier de Conakry
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Tribune : La CRIEF, couloir de la déshumanisation déshonorante des hauts cadres de l’État !