M’Mah Sylla est décédée ce samedi 21 novembre à Tunis où elle a été évacuée grâce à l’intervention du président de la Transition, Mamady Doumbouya, au mois d’octobre dernier.

Victime de viol collectif par des médecins guinéens, la jeune dame n’a finalement pas survécu aux interventions chirurgicales  qu’elle a subi dans une clinique de Conakry (Enta) par des agents de santé non qualifiés qui  ont voulu la faire avorter.

Selon l’ONG ‘’Mon Enfant, ma vie’’, M’Mah Sylla est décédée après une 7ème opération qu’elle a subi cette semaine en Tunisie.

La triste nouvelle de la disparition de cette dame de 27 ans a ému l’opinion sur les réseaux sociaux et dans les médias. Beaucoup d’internautes réclament la justice pour M’Mah Sylla, afin de punir logiquement les bourreaux à la hauteur de leurs actes ignobles.

D’après les dernières informations, le corps de la défunte sera rapatrié à Conakry ce mardi 23 novembre 2021 avant son inhumation.

La rédaction du Courrier de Conakry, présente ses condoléances à la famille éplorée et au peuple de Guinée.

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Affaire SIVITA et l’État guinéen : Vingt ans après l’arrêt des activités, Dr Balla Moussa Keïta garde encore espoir