N’zérékoré : Les cortèges mariage non autorisés sont désormais interdits

0
1686

Les cortèges non autorisés sont désormais passifs de sanction à N’zérékoré. C’est ce qu’a annoncé le  22 août dernier  les autorités communales à travers un communiqué lu sur les antennes des radios de la place a appris surplace lecourrierdeconakry.

Les autorités communales veulent mettre fin à des cortèges non autorisés. Par un communiqué radiodiffusé, dont nous détenons la copie, le président de la délégation spéciale  annonce que tout cortège doit désormais faire l’objet d’une demande à la mairie pour être autoriser.

Ce communiques prévient que tout contrevenant à cette décision sera arrêté par les services de sécurité et traduit devant la justice pour perturbation à l’ordre public.

 Cette mesure devrait contribuer à réduire les risques d’accidents de la circulation dans la ville. Et elles visent essentiellement les organisateurs de cérémonie de mariage

Avec  plus de trois à quatre personnes sur les motos, des échappements ouverts et des ronflements qui tympanisent  les citoyens et paralysent la circulation, les mariages de N’zérékoré se font de nos jours dans un désordre total conduisant parfois à des accidents mortels.

Mamady 2 Camara, correspondant à N’zérékoré

Print Friendly, PDF & Email