La société Orange Guinée à travers son service Orange Money, paiement marchand récompense ses partenaires fidèles. Courant de ce mois d’avril, 17 clients ont été récompensés. Les récipiendaires ont reçu leur prix ce jeudi 13 avril 2023. La cérémonie de remise s’est déroulée au rond-point de Hamdallaye dans la Commune de Ratoma. 

Lancée le 1er mars 2023, cette nouvelle promo d’Orange Money vise à récompenser 20 meilleurs partenaires ayant atteint les objectifs fixés et 10 meilleurs utilisateurs de la plateforme. Pour cette première promo, selon Madame Mariama Ciré Kaba, cheffe de produits marketing d’Orange Finances Mobile Guinée, ce sont 17 gagnants dont 8 du côté des partenaires, et 9 du côté des clients qui ont pu atteindre les objectifs.

« Les huit (8) partenaires sont les gagnants des trois (3) prix dédiés aux partenaires. Ces lots sont composés d’une moto, d’un casque et d’un gilet pour le premier. Les trois autres qui suivent ont bénéficié d’un casque, d’un smartphone et d’un gilet. Et les quatre autres ont bénéficié chacun d’un casque et d’un gilet. »

La promotion s’étend sur une période de six (6) mois. Et chaque mois, Orange Finances Mobile Guinée récompensera les vingt (20) meilleurs partenaires et les dix (10) meilleurs clients.

Pour faire partir des gagnants, l’objectif à atteindre poursuit madame Kaba, est de faire au moins 100 transactions et 720 000 gnf comme montant de la transaction par mois. C’est le minimum à réaliser pour faire partie de ces 20 gagnants.

Sélectionné pour vous :  La conférence de presse de Tibou annulée, les négociations se poursuivent à Sékhoutouréyah sur invitation d’Alpha Condé

« Pour être éligible à la promo, il faut effectuer une transition d’un montant minimum de 720 000 gnf le mois. Pour être premier, il faut un minimum de 100 transactions et 720 000 gnf.

Pour gagner le deuxième lot, il faut un minimum de 90 transactions et un montant de 500 000 gnf. Pour le troisième lot, il faut un minimum de 30 transactions et un montant de 300 000 gnf. » a fait savoir, la cheffe des produits marketing d’Orange Finance Mobile Guinée, madame Mariama Ciré Kaba.

Mais avant tout d’abord, rappelle madame Kaba, les détenteurs des engins roulants à deux roues et les tricycles pratiquants le taxi, doivent se procurer d’un badge délivré par le service Orange Finances Mobile Guinée, sur lequel est floqué le code marchand et un QR code.

« Lorsque le partenaire est enregistré chez nous, on lui octroie immédiatement ce badge et le paiement se fait et tout se passe via ce badge. Alors le client, lui, n’aura qu’à saisir soit le code marchand ou scanner le QR code. Ensuite saisir le montant à payer. Automatiquement, le système ajoutera les frais à débiter qui sont à une hauteur de 2% à la charge du client . Et puis c’est tout. Le partenaire n’aura qu’à recevoir le montant »

Avec le sourire aux lèvres, Amadou Oury Barry, récipiendaire, heureux gagnant du Grand Prix se dit heureux d’avoir reçu une moto.

« Je remercie beaucoup Orange. Orange nous l’a promis et il la fait. Parce que y avait un de mes amis qui disait que ce n’est pas vrai, mais moi j’ai quand même pris le courage. À l’intention de mes amis qui font taxis-moto, cette promo est une réalité. Je suis très heureux d’avoir gagné cette moto. Je remercie Orange. »

Sélectionné pour vous :  Noël 2023 : la célébration impactée par le violent incident à Kaloum

L’heureux gagnant du deuxième lot, se dit engagé à remporter le grand prix pour le prochain tirage. Amadou Dian Camara, récipiendaire d’un smartphone, d’un casque et d’un gilet, se souvient de la formation qu’il a suivi le 1er mars 2023, au siège de Orange Finance Mobile Guinée, à Dixinn Fondis.

« On nous a expliqué la manière dont on fait les transactions. Moi j’ai eu un casque, un smartphone et un gilet. Je suis très content. Je remercie Orange. J’encourage nos clients de nous payer avec Orange Money paiement marchand. C’est facile si tu as un compte Orange  Money, tu peux tout simplement mettre le code marchand ou si tu as l’application Orange Money, tu peux scanner avec le QR code. »

Pour cette première promo, le nombre maximum de gagnants n’a pas été atteint. Seulement 17 gagnants sur 20 ont pu atteindre les quorums fixés par Orange Finances Mobile. C’est pourquoi Madame Kaba invite les partenaires et les clients à redoubler d’efforts afin de faire partie des prochains gagnants des lots dédiés à la promotion.

Ibrahima Foulamory Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook