Les faits se sont passés dans la soirée du mardi 28 septembre 2021 dans la sous-préfecture de Kintignan relevant de la préfecture de Siguiri. Il s’agit d’un bébé âgé de moins d’une semaine qui a été retrouvé en bordure de rue. Il est abandonné là juste après sa naissance. Selon les informations recueillies, la femme aurait abandonné l’enfant par manque d’assistance de son époux, mais surtout vue les difficultés qu’elle traverse dans ces derniers temps.

« Je suis Mariame Keita, fils de Seydou et de Maimouna Sacko. C’est moi qui ai mis au monde l’enfant. Je suis mère de 2 enfants, plus ce bébé. Les raisons qui m’ont poussée à jeter l’enfant ce sont les difficultés que je traverse actuellement. Depuis que j’ai été enceintée par le père de l’enfant, il a disparu, il ne m’appelle pas. Il a complètement disparu de ma vue. Jusqu’à mon accouchement encore je ne l’ai pas vu. Il ne sait même pas s’il a enceinté une fille. Plus que ça, je ne sais même pas où il est parti. Donc je me suis sentie abandonnée par le père de l’enfant, avec trop de regrets j’ai décidé jeter l’enfant ».

Kokoly joseph Kolié, Correspondant à Kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  La CEDEAO propose la délocalisation du dialogue inter-guinéen : Pour Bogola Haba Cette disposition est inopérante et innaceptable