Dans la soirée du vendredi 27 août 2021 aux environs de 18h, le corps sans vie d’un enfant âgé de 2 ans et demi a été  découvert au bord d’un marigot à Siguiri, dans le secteur ‘’Mankoro-Touba’’.  Il s’agit de Mörike Camara qui avait disparu depuis environs 4 jours.

Dramane Camara, père du défunt, explique les circonstances de la disparition de son enfant : « Mon enfant a disparu depuis le mardi passé, ce qui fait 4 jours maintenant. Nous avons fait des recherches partout, mais il est toujours resté introuvable. C’est ce soir qu’on m’a appelé pour me dire que mon enfant a été retrouvé mais sans vie. Je suis venu trouver le corps de l’enfant en bordure du marigot. Ce que je peux dire, c’est de remercier Dieu qui nous a donné l’enfant, et qui l’a repris. »

Pour sa part, le médecin gendarme, Abdoulaye Bachir Condé  ‘’ABC’’, la mort de cet enfant est suspect : « Après toutes les vérifications sur place, on s’est rendu compte que cette mort était suspecte. J’ai appelé le procureur pour lui faire le compte rendu. Un enfant de 2 ans ne peut pas se déplacer de la maison jusqu’ici, vu la distance qui sépare la maison du marigot, et l’enfant était gravement touché au pied et à la main. Donc ce sont des éléments qui prouvent que cette mort est suspecte ».

Sélectionné pour vous :  Un cas de mort dans un accident de la circulation à Mali à Yembérin

Les enquêtes sont ouvertes par les officiers de police judiciaire afin de trouver les raisons de la mort de cet enfant.

Kokoly Joseph Kolié ; Correspondant à Kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook