C’est l’essence de l’information qui vient à peine de parvenir à la rédaction locale de votre quotidien électronique lecourrierdeconakry.com basée à Labé.

L’auteure de la vidéo sextape qui a choqué plus d’une personne à Labé en particulier et la Guinée en général vient d’être libérée pour délit non constitué selon une source officielle.

Entendu ce Mardi 27 février 2018 à huis clos au niveau du tribunal de première instance (TPI) de Labé, l’actrice de la vidéo qui dérange a été purement et simplement relaxé par le tribunal qui estime que le délit n’est pas constitué.

Par ailleurs il faut préciser que la famille de la fille a été délogée ce week-end de la maison qu’elle occupait en location par leur concessionnaire. Ce dernier aurait reçu des informations attestant que le voisinage envisage d’attaquer la maison pour exprimer leur colère face au manque de civisme de la fille qui a volontairement réalisé la vidéo .

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Les internautes déçus de la prestation d’Orange Guinée, s’en prennent à la société de téléphonie