Alhassane Soumah est un footballeur guinéen qui a joué dans plusieurs clubs de première division notamment l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, Loubha FC de Télémilié et l’AS Mineur de Sangarédi. Déplus la fin de saison 2022-2023, il traine avec une blessure au pied gauche plus précisément au niveau de genou qui s’est fracturé. Malgré quelques traitements, la blessure ne fait que s’aggraver du jour au lendemain. Il n’arrive pas à marcher, dit-il. Actuellement dans un état très critique, l’attaquant sollicite l’aide des personnes de bonne volonté pour sauver sa vie et sa carrière sportive.
 » J’ai un problème de santé au niveau de mon pied. J’ai été blessé dès après le championnat lors des entraînements individuels.  J’ai commencé le traitement à l’hôpital sportif du stade du 28 septembre, mais malgré tout, rien ne va. Par manque de moyens,  je me suis retourné au village près de mes parents.  Du coup, mon état de santé ne fait que s’aggraver et j’ai du mal à marcher. » s’est-il confié à notre rédaction.
Poursuivant, il ajoute : « Je pris les personnes de bonne volonté de venir à mon aide. Je ne veux vraiment pas finir mal ou perdre ma carrière sportive.  Aidez-moi à retrouver ma santé avant qu’il ne soit trop tard.  Je suis très inquiet pour ma vie.  Je lance un appel aux personnes de bonne volonté à me secourir. Vous pouvez me contacter à travers mon numéro de téléphone 622770418. » a balancé le jeune joueur.
Cet appel de ce footballeur en détresse s’adresse en premier, les dirigeants sportifs qui doivent agir avant qu’il ne soit trop tard. D’ailleurs, cette situation d’Alhassane Soumah, rappelle le cas d’Alseny Camara, joueur de l’AS Sangarédi qui a perdu la vie après une longueur blessure contracté dans le championnat guinéen contre le Hafia FC.
Ibrahima Soya Bah
LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Indice de Perception de la Corruption : la Guinée se maintient en bas de l’échelle (copie)