Venu accueillir ses camarades du FNDC à l’aéroport international de Conakry Gbessia, Oumar Sylla alias Foniké Mengué a exprimé sa joie de retrouver Ibrahima Diallo responsable des opérations du FNDC, Sekou Koundouno responsable des planifications et des Stratégies du FNDC, Djani Alfa artiste et Fodé Sanikayi, blogueur, tous camarades de lutte. Ils étaient tous en exil forcé à  cause de leur opposition au 3ème mandat de l’ancien président guinéen Alpha Condé.

Oumar Sylla déclare que le combat va désormais continuer avec ses camarades : « Nous sommes très très contents de retrouver nos camarades. C’est les héros de la Guinée, c’est les héros du peuple de Guinée… Nous sommes déterminés à mener ce combat, nous combattons contre le 3ème mandat. Nous sommes très contents aujourd’hui, nous leur souhaitons la bienvenue en République de Guinée qui est leur pays. Le combat continue de façon intelligente et technique. »

Il faut préciser que certains membres du FNDC notamment Bailo Destin en Main, Abdoulaye Oumou Sow, le responsable  de communication du FNDC et  les différents coordinateurs du FNDC étaient massivement mobilisés à l’aéroport international de Conakry Gbessia pour accueillir ces fervents opposants du 3ème mandat en république de Guinée.

Ibrahima Foulamory Bah pour lecourrierdeconakry.com

628 80 15 62

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook
Sélectionné pour vous :  Crise syndicale : Le syndicaliste Aboubacar Soumah toujours sans salaire