Dès après sa nomination à la délégation spéciale de Kaloum, la nouvelle équipe dirigée par Bangaly Ayach Bangoura a rencontré les sages de ladite commune. Cette rencontre qui a eu lieu vers le soir de ce jeudi 18 avril à Sandervalia a été mise à profit pour présenter les nouveaux membres aux sages et aux habitants de la localité.

Dans sa communication, le porte de la délégation spéciale, Elhadj Moustapha Bangoura, a sollicité le soutien et la bénédiction des sages. Il affirme que la délégation spéciale se confie aux sages de Kaloum. Sur ce, M. Bangoura, leur demande de guider l’équipe de la Mairie dans le bon sens.

En guise de réponse, Elhdj Alioum Soumah, a au nom des sages, apprécié à sa juste valeur, la démarche des membres de la délégation spéciale. Il a ainsi rappelé la place incontournable de Kaloum qui est le centre administratif du pays. Dans un franc parler, l’érudit leur a demandé d’œuvrer ensemble main dans la main sans exclusion afin de réussir leur mission. Il leur a également conseillé de travailler en fonction des directives du président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.

Après avoir dit aux femmes et aux kaloumkas de soutenir les membres de la délégation spéciales, Elhadj Alimou Soumah promet que les sages vont régulièrement prier pour cette nouvelle équipe dirigeante de la commune.

Cette rencontre marquée par la mobilisation des femmes et des jeunes a pris fin par les prières de bénédictions des sages de la commune.

Sélectionné pour vous :  Dixinn : Le ministre Hawing annonce la date de l’inauguration de l’école construite sur les ruines de la résidence de Cellou Dalein

Ibrahima Soya

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook