Un homme a introduit un couteau dans la partie génitale de sa femme dans la nuit du 14 au 15 juillet 2021.  Diakité Mamoudou, la trentaine sous l’effet d’une crise de jalousie a commis cet acte regrettable dans la sous-préfecture de Kantoumanina, relevant de la préfecture de Mandiana.

Le présumé coupable, Diakité Mamoudou aurait suspecté sa femme d’infidélité, à en croire une source présente dans la localité. A date le principal suspect de cet acte est en cavale et reste toujours introuvable par les autorités locales.

« L’acte s’est produit dans la nuit du mercredi sans que les gens ne soient informés de quelque chose, parce qu’ici l’activité principale dominante c’est agriculture et l’exploitation minière. Donc le matin jusqu’à 10 heures, la porte de Diakité Mamoudou était fermée pendant qu’il était dejà sorti tard dans la nuit du jeudi en laissant sa femme seul dans la chambre entrain de saigner. Après quelques remarques des voisins ils sont venus taper à la porte pour voir si Mamoudou est toujours couché parce que d’habitude c’est quelqu’un qui se réveille tôt le matin. Mais aucune réponse ! Vu la situation le grand frère de Diakité Mamoudou a finalement cassé la porte. Sur place ils ont vu la femme à terre entrain de saigner. Elle a rendu compte de ce qui s’est passé.  » A-narré notre source.

Sur la question de l’état actuel de la femme victime, notre correspondant répond.

Sélectionné pour vous :  La géographie du genre : là où les femmes travaillent, les économies se développent

« A l’ instant où je vous parle, la femme victime est déjà à l’hôpital pour des soins »

Aux dernières nouvelles une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour retrouver Mamoudou Diakité qui reste  jusque là introuvable.

Kokoly Joseph Kolié, correspondant à kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook