Manif du FNDC: Une marée humaine dans les rues de Labé ce jeudi

0
298

Connue pour son soutien inconditionnel aux idéaux du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), la ville de Labé a répondu présent à l’appel de la marche pacifique de celui-ci en ce jeudi 12 mars 2020. Comme il est de coutume, c’est une marée humaine qui est sortie braver le soleil de mars pour réitérer une fois de plus son opposition aux velléités du changement constitutionnel en cours dans le pays.

Contrairement aux précédentes manifestations, le FNDC a instauré une innovation ce jeudi. Cette fois-ci, l’itinéraire de la marche a connu un réaménagement considérable qui a réduit le parcourt du rond-point Hoggo M’bouro, au carrefour Chaikou Bladé, marché de Daka, Cinéma Daka, Carrefour Bilaly, Stade régional, marché central pour finir au point de départ qui n’est rien d’autre que le rond-point Hoggo M’bouro où des discours caustiques ont été tenus par les responsables du FNDC.

Il faut rappeler que cette autre marche du Front national pour la défense de la constitution a paralysé toutes les activités dans la commune urbaine de Labé où banques, assurances, micro-finances, écoles, etc. sont restées fermées. En plus, aucun incident n’a été enregistré, selon un constat effectué sur place par lecourrierdeconakry.com.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email