Mes chers frères et sœurs musulmans du monde entier,

En ce jour sacré d’Eid Mubarak, je tiens à vous adresser mes plus chaleureuses félicitations et mes vœux les plus sincères de paix, de bonheur et de prospérité pour vous et vos familles.

Cette fête marque la fin du mois béni de Ramadan, un mois de jeûne, de prière et de réflexion. C’est un moment de célébration et de gratitude envers Dieu pour toutes les bénédictions qu’Il nous accorde.

En cette période particulière de l’année 2024, alors que nous nous rassemblons pour célébrer, je voudrais également inviter chacun d’entre nous à prier pour la paix et la cohésion sociale dans le monde entier. Nous vivons des temps où la stabilité et l’harmonie sont essentielles pour le bien-être de tous.

En particulier, je vous invite à prier pour un retour à l’ordre constitutionnel en cette fin d’année 2024 dans notre cher pays la République de Guinée mais aussi prier pour le renforcement des efforts de la promotion de la justice, le respect des droits de l’homme et la démocratie.

En cette fin d’année 2024, que nos cœurs soient emplis de compassion et de compréhension mutuelle, que nos actions soient guidées par la recherche de la paix et de la fraternité entre nous guinéens.

Eid Mubarak à vous tous, que cette fête vous apporte joie et sérénité.

Sélectionné pour vous :  Santé : les conseillers nationaux ont approuvé la ratification de deux accords de financement et d'une convention (rapports)

Merci.

Sory Camara

Président du PDND

Vice-président de l’ANC

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook