Labé : Un enfant de 15 ans meurt électrocuté dans un manguier

0
93

 Mamadou Lamarana Sow, un mineur de 15 ans, a trouvé la mort alors qu’il était monté dans un arbre à la recherche des fruits. Très malheureusement pour lui, il est tombé sur un câble électrique de basse tension qui l’a électrocuté sur le champ. Le drame s’est produit au quartier Pounthioun précisément au secteur Ndiolou Koulounabhé, à Labé, a constaté sur place le courrierdeconakry.com.

C’est aux environs de 19 heures que le drame s’est produit, selon Mamadou Sow, frère du défunt: « Il est rentré du garage vers 18 heures et est aussi monté dans l’arbre à la recherche des mangues. C’est ainsi qu’il est tombé sur le câble électrique qui passe par le manguier et le coup lui a été fatal. Il est mort sur place. Il a fallu l’arrivée des pompiers et des techniciens d’EDG pour sortir le corps qui a été par la suite déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé ».

Une version confirmée par le commandant Diakité Mohamed, le responsable des sapeurs-pompiers de Labé qui a parlé d’un accident horrible. A en croire la famille, le jeune Mamadou Lamarana Sow sera inhumé ce jeudi 02 juillet 2020.

Bah Djenabou Labé, pour lecourrierdeconakry.com

Print Friendly, PDF & Email