Accueil Communiqué Urgent : voici le communiqué des AE relatif aux obsèques du journaliste...

Urgent : voici le communiqué des AE relatif aux obsèques du journaliste diplomate Aboubacar Cissé

210
PARTAGER

 Le Ministère des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger a la profonde douleur d’informer du décès de Monsieur Cissé Aboubacar, Journaliste, survenu le Dimanche 27 mars 2017 en Suisse, à Genève, des suites d’une crise cardiaque.

Le défunt fut Reporter et Présentateur du Journal Parlé de la Radio Diffusion Nationale, RTG, ancien Directeur du Service de la Communication de notre Département et Conseiller de l’Ambassade de Guinée en Suisse, (Genève).

Le Ministère des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger informe de l’arrivée de la dépouille mortelle, le lundi 03 avril 2017, par le Vol de la Compagnie Air France à 17H.

Le Ministère des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger saisit cette douloureuse occasion pour présenter ses condoléances les plus attristées aux familles éplorées, au peuple de Guinée, aux médias publics et privés, ainsi qu’à l’ensemble de ses collaborateurs.

Un Symposium est prévu, le mardi 04 avril 2017, au Palais du Peuple de 11H à 13H, pour lui rendre un dernier hommage. Sont conviés à cette rencontre, les membres du Gouvernement, les parents, amis, collaborateurs du défunt, ainsi que l’ensemble des médias publics et privés.

L’enterrement aura lieu, le mercredi 05 avril 2017, à Forécariah Centre, après la prière de 14H. Que l’âme de Monsieur CISSE Aboubacar repose en paix. Amen.

 Le Service de la Communication du Ministère des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger

 

Print Friendly, PDF & Email