Accueil Actualités Violences : Battue par son copain, la victime plaide pour son bourreau !

Violences : Battue par son copain, la victime plaide pour son bourreau !

42
PARTAGER

Selon Mme Fatou Baldé Yansané, présidente de la Coalition des Femmes Leaders (COFEL), une femme en état de famille a été sauvagement frappée par son copain ce mercredi 8 août 2018 avec des objets tranchants . Elle a été reçue et examinée par le service de la médecine légale de l’hôpital Ignace Deen.

Avec l’appui de la cellule OPROGEM et du Commissariat de la belle vue, l’auteur a été interpellé et mis sous les verrous depuis ce matin, a-t-elle ajouté.

Très engagée à poursuivre l’affaire devant les tribunaux afin que justice soit rendu, Madame Yansané Fatou Baldé semble être déçue. « Maintenant c’est la victime qui m’appelle pour me dire que si le gars ne sort pas de sa cellule son cas est foutu. Soit disant que c’est ce dernier qui s’occupe d’elle », regrette l’activiste qui dit vouloir réagir sur le champ. « Là, j’ai juste envie de bloquer son numéro, mais j’hésite. Comment voulez lutter contre l’impunité quand les victimes se sentent coupables de saisir la loi »? S’interroge Mme Yansané.

Oumar M’Böh pour lecourrierdeconakry.com

+224 622 624 545/666 369 744

[email protected]

Print Friendly, PDF & Email