Master G, Co-animateur du Journal Rappé sur Espace TV,  n’est plus !

0
49

Bakaly Zouwouyi Béavogui, plus connu avec le sobriquet Master G, a tiré sa révérence. Ce chanteur et Co-animateur du Journal rappé d’Espace TV est décédé des suites de maladie ce jeudi 28 avril à Conakry. Avant de passer l’arme à gauche, il avait longtemps lutté contre la drépanocytose de type SS qui l’a finalement emporté.

Connu pour son engagement à lutter contre l’injustice et l’inégalité, Master G est l’un des rares rappeur qui a défié les chefs d’États guinéens à travers sa musique. De Lansana Conté à Alpha Condé, il est resté fidèle à ses idéologies. D’ailleurs, il faisait partie des artistes membres du FNDC qui ont lutté contre le troisième du président déchu.

Durant sa longue carrière qui débute à la fin des années 90, Master G a produit plusieurs chansons dont les plus connues sont : ‘’Je ne suis Pas né dans un château’’ et ‘’Election Batali’’.

La Rédaction du Courrier de Conakry, présente ses condoléances au peuple de Guinée et à la famille biologique de Bakaly Zouwouyi Béavogui

Print Friendly, PDF & Email