Une fille de 13 a échappé a été victime d’enlèvement dans la journée du mardi 31 aout 2021 à Bouaria, une sous-préfecture relevant de la préfecture de Siguiri.

Selon les informations, la fille, du nom de Koria Camara, serait enlevée par un homme au centre-ville de Bouaria pendant qu’elle partait au marché acheter des condiments. Le ravisseur a pris la fille sur une moto de Bouaria en passant par Kintignan, Fatoya, Balato et Siguiri. Elle pleurait durant tout le parcours. Ce sont ces pleurs qui ont alerté un vieux qui était sur le même chemin.

Koria Camara, la victime explique les circonstances de son enlèvement : « Je partais acheter des condiments au marché. Il m’a vue en cours de route pendant qu’il était à moto. Il m’a demandé de lui montrer le lieu de vente des avocats. Quand je lui ai indiqué le lieu, il m’a dit qu’il ne pourra pas comprendre l’indication, de m’asseoir et d’aller lui montrer l’endroit. Une fois sur la moto, il a changé de direction. Nous sommes partis à Kintignan, après Kintignan nous avons dépassé Balato, Fatoya et nous sommes venus à Siguiri ici précisément à Bouré gare. Arrivé aussi là, il a pris une autre direction. Il a dit qu’il va m’amener là-bas. Soudain, un vieux m’a vue assise derrière la moto en train de pleurer. C’est là qu’il a dit à ce monsieur de s’arrêter. Il s’est arrêté, il a demandé au monsieur que je suis qui pour lui, le monsieur a dit que je suis sa sœur. J’ai dit que je ne suis pas sa sœur, je ne sais même pas d’où il vient. Le vieux m’a fait descendre sur la moto, mais en ce moment il avait pris mes 20.000 fg ».

Sélectionné pour vous :  Assemblée générale de l’APCAR : Cécé Théa, le Directeur Général de SAFRICAR SA plébiscité

C’est pendant ces explications que le ravisseur a pris la fuite.

Kokoly Joseph Kolié, Correspondant à Kankan

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook