9 mois après avoir perdu le pouvoir, le RPG arc en ciel présente un rapport sur l’évolution du parti

0
72
RPG au siège
RPG au siège

Le RPG ARC EN CIEL a repris son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 4 juin 2022, à son siège à Gbessia dans la Commune de Matoto.

Les cadres et responsables du parti ont mis l’accent à profit pour la présentation du rapport d’activités du Conseil National Exécutif Provisoire du parti. Ils se sont également exprimés sur l’actualité socio-politique du pays. Plusieurs cadres, anciens députés et militants du parti ont pris part à cette assemblée générale. Il s’agit notamment du secrétaire général du parti Dr Saloum Cissé, de Hadja Nantou Chérif Konaté, de la porte-parole du parti Domani Doré, de Honorable Souleymane Keïta, de l’Honorable Djalikatou Diallo, de l’Honorable Sory Sow, de Tidiane Traoré, de Mohamed Lamine Kamissoko, de Dr Sékou Condé, de Gniamy Bond Diabaté entre autre…

Dr Sékou Condé, secrétaire permanent du parti a dans sa présentation du rapport tenue à préciser que ce rapport leur permet à travers cette assemblée générale de situer les militantes, militants et sympathisants à tous les niveaux, sur l’évolution de la formation politique, depuis la prise du pouvoir par le CNRD, le 05 septembre 2021.

Cliquez sur ce lien : Rapport-CNEP-1ère-AG-final

Ibrahima Foulamory Bah

Print Friendly, PDF & Email