Depuis dimanche, on voit une affiche faisant le tour des réseaux sociaux qui annonce un concert gratuit ce 5 septembre sur l’esplanade du palais du peuple avec plus de 30 artistes en prestation. Cela pour fêter l’an un du coup d’État du 5 septembre dernier.

L’annonce de cette célébration a fait réagir les internautes. Les uns s’attaquent au président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya et les autres aux artistes qui participent à ce concert.

Djemory Kouyaté « Dans cette affaire de Mamaya concert gratuit pour les 1 an du CNRD. Moi je ne condamne pas le président, la seule chose que je lui reproche à mon humble et utile avis en tant que citoyen conscient, c’est la crise socio-économique qui gangrène, les arrestations et tueries qui connaissent encore recrudescence (Dommage) … »

Queenef : « En Guinée, l’artiste EST devenu un outil de propagande des projets mamaya , grossiers et humiliants. Le 05 septembre et toute son armadas d’insanités ne mérite aucune fêté. Mais puisque nous sommes un peuple prostitué. Ils iront chanter et danser pour celui qui a tué, tué, et tuera nos frères.

Seyd le silencieux : « Visiblement Doumbouya aussi aime bruit hein! Il a une certaine facilité à approuver les projets de mamaya ».

Parmi les artistes qui participent à la célébration de ce premier anniversaire, il y a notamment : Sékouba Kouyaté, Petit kandja, Fodé Baro, 2 Diaby, Yama Séga, Oudy 1er, Lévi Bobo etc….

Sélectionné pour vous :  L'ex première dame Djènè Kaba Condé remercie le Colonel Mamadi Doumbouya pour son sens des responsabilités élevées

Hassanatou Kanté

LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC Facebook