N’Zérékoré: l’artiste Agnès la star retrouvée morte dans sa chambre

0
500

La musique forestière vient de perdre une de ses vedettes! La jeune artiste, Agnès la Star, Agnès Délamou de son nom,  a été retrouvée morte le samedi, 18 août 2019 dans sa chambre au quartier Sokoura 2, dans la Commune Urbaine de N’Zérékoré aux environs de 09h. Son corps se trouve dans un état de décomposition.

Selon certains témoignages, un règlement de compte serait à la base de la mort de cette artiste, qui est restée sans nouvelle depuis 24heures. Pour l’heure, il est difficile de dire dans quelle circonstance elle a trouvé la mort.

Le Président du quartier Sokoura 2, Pierre Sidibé : « On était ensemble le 15 août dernier après la prière à l’église. Mais selon nos informations, elle s’était battue il y a une semaine avec trois de ses amies. Donc, depuis le 15 août, on n’a pas eu ses nouvelles, c’est seulement ce samedi matin que nous avons été alertés par des voisins qu’il y a une odeur nauséabonde dans la chambre de l’artiste. C’est ainsi que nous avons informé les autorités et la sécurité ».

Les autorités qui se sont rendues au domicile de la jeune chanteuse ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes et circonstances de la mort d’Agnès la Star, qui est auteure du morceau : « je vais te marier ». Elle laisse deux albums sur le marché du disque guinéen et une fille.

Mamady Camara pour lecourrierdeconakry.com

 

Print Friendly, PDF & Email